Conseils informatique Gratuits

Améliorer la vitesse de votre PC: 4 trucs faciles pour Windows 7

Note: Pour continuer soit sûr d'être connecté en tant qu'administrateur, sinon vous ne serez probablement pas en mesure de compléter toutes les étapes. Ces conseils sont simples, il existe d'autres procédures qui peuvent également atteindre l'objectif, cependant je recommande ceux-ci comme un début.

Astuce 1. Obtenez de l'espace!

Votre ordinateur peut être pris d'assaut très facilement avec des choses qui ne sont pas utilisés ou sont censés être temporaires. L'outil est appelée ici Nettoyage de disque. Pour utiliser cet outil:

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, cliquez sur Accessoires, cliquez sur Outils système, puis cliquez sur Nettoyage de disque. Puis spécifiez le lecteur que vous souhaitez nettoyer et attendez que le programme pour analyser le disque.

2. Une boîte de dialogue apparaîtra où vous serez invité à sélectionner les fichiers seront supprimés dans les fichiers pour supprimer la liste, ici vous pouvez choisir de garder quelque chose ou tout simplement se débarrasser de tout. Vérifiez seulement ceux que vous souhaitez supprimer et cliquez sur OK.

3. Vous pourriez être invité à confirmer l'opération, le cas échéant cliquez sur Oui. Quelques minutes plus tard, le processus se terminer et fermer la boîte de dialogue.

Astuce 2. Vérifiez les erreurs.

Les disques durs peuvent développer des secteurs défectueux, ils peuvent ralentir l'écriture des données ou de l'enregistrement. Pour analyser notre disque pour les erreurs que nous utilisons l'utilitaire de vérification des erreurs. Pour utiliser cet outil:

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Ordinateur.

2. Cliquez-droit sur le disque dur que vous souhaitez numériser, puis sélectionnez et cliquez sur Propriétés.

3. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur l'onglet Outils, puis cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.

4. Dans la boîte de dialogue suivante, sélectionnez Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux et cliquez sur Démarrer.

5. Cela va démarrer le processus, si des secteurs défectueux sont détectés choisir de fixer / récupérer / réparer.

6. Lorsque vous avez terminé fermer toutes les fenêtres restantes.

Astuce n ° 3. Eliminer les bugs et protéger votre ordinateur.

Spyware, malware, adware, virus et beaucoup d'autres logiciels méchant constituent une menace pour votre confidentialité et peuvent nuire à votre vitesse de travail de l'ordinateur et de performance. Il ya des tonnes de malveillants Outils de suppression des logiciels disponibles, même si la plupart d'entre eux sont tout à fait efficace, vous voudrez peut-être consulter les forums techniques pour voir les commentaires des utilisateurs d'entre eux et je vous recommande vous pouvez aussi consulter les sites spécialisés qui contient des avis techniques de ces programmes de sorte que vous peut trouver la meilleure solution qui convient à votre budget. Ces programmes ont leur propre guide pour vous aider.

Astuce n ° 4. Organiser et consolider votre disque.

En tant que bureau occupé, que le disque est bien organisé et tous les papiers sont à leur place, tout fonctionne fluide et plus rapide. L'outil à utiliser ici est le défragmenteur de disque. (Dans certains cas, cette tâche est déjà planifiée sur une base régulière, par défaut, nous supposons ici n'est pas)

1. Cliquez sur Démarrer, sur Tous les programmes, cliquez sur Accessoires, cliquez sur Outils système, et enfin cliquez sur le défragmenteur de disque.

2. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur le lecteur que vous souhaitez défragmenter, cliquez sur Analyser le disque.

3. Après avoir terminé une boîte de dialogue apparaît recommander ou non la défragmentation en fonction des résultats obtenus, pour commencer la tâche cliquez sur Défragmenter disque. Vous serez en mesure de suivre le processus dans la zone d'état actuel, sous la colonne de progression. Après avoir terminé les résultats sont affichés.

4. Pour afficher un rapport détaillé sur les résultats cliquez sur Afficher rapport, lorsque vous avez terminé puis cliquez sur Fermer pour quitter la boîte de dialogue.

5. Pour fermer l'utilitaire vous suffit de cliquer sur le bouton Fermer dans la barre de titre.

Je recommande ce faire l'entretien de base dans une base régulière pour que le rendement de votre ordinateur garde jusqu'à la tâche.

Pour stimuler les performances de votre système, s'il vous plaît télécharger Max Utilities.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska