Conseils informatique Gratuits

Quel est meilleur nettoyeur de registre pour votre PC

Il ya tellement de différents nettoyeurs de registre sur le marché, qu'il peut être un choix extrêmement difficile de savoir qui va vous aider à réparer votre ordinateur le plus. C'est un gros problème, car cela signifie que vous ne savez pas si le filtre que vous utilisez va réellement aider votre PC.

Heureusement, nous avons testé de nombreux nettoyeurs de registre et nous avons trouvé un qui fonctionne très bien.

Le problème avec de nombreux nettoyeurs de registre, c'est qu'ils ne sont pas assez puissants pour trouver le plus de problèmes sur votre ordinateur. Vous voyez, tous les outils de registre ont été créés pour faire le même travail - fixer une partie de votre système appelé le Registre.

Le registre est une grosse base de données qui stocke toutes sortes d'informations et de paramètres sur votre PC, permettant à votre ordinateur de se souvenir des choses comme votre fond d'écran et vos favoris Internet, chaque fois que vous démarrez votre ordinateur.

Le registre est si important pour votre PC, que c'est en fait galvaudé et provoque beaucoup de vos plus grands problèmes informatiques.

Le registre a tellement de dossiers importants à l'intérieur, que Windows est toujours ouvrir et modifier 100 des fichiers de registre à la fois. Il est donc extrêmement confus, lui permettant de sauver beaucoup de ces fichiers dans le mauvais sens, ce qui les rend corrompus ou endommagés.

Et quand cela arrive, votre ordinateur a une tâche incroyablement difficile d'avoir à déchiffrer ces fichiers avant de pouvoir les lire, ce qui ralentit considérablement.

C'est un gros problème qui affecte tous les ordinateurs Windows, et n'est de pire en pire ... parce que Windows est incapable de corriger les fichiers corrompus registre lui-même, conduisant à juste construire de plus en plus des corrompus.

Nettoyeurs de registre ont été créés pour parcourir la base de registre et corriger aucune des questions qui sont là-dedans. Cela signifie que pour nettoyer le registre de la manière la plus efficace, vous devez être en mesure d'utiliser un nettoyeur qui peut trouver et corriger les problèmes les plus registre.

Et malheureusement, la plupart des nettoyeurs là-bas sont tout simplement pas assez puissant pour trouver le plus de problèmes sur votre PC, ce qui les amène à essayer de supprimer de nombreux fichiers de registre en bonne santé. Cela peut causer des problèmes majeurs avec votre ordinateur, tels que le rendant incapable de démarrer.

Après avoir testé tous les nettoyeurs de registre les plus populaires, nous avons constaté que un outil appelé Max Utilities fonctionne le mieux. Max Utilities est l'un des derniers nettoyeurs de registre sur le marché, ayant seulement été publié au début de 2009.

Cependant, il est déjà l'un des outils les plus populaires, avec 100 de téléchargements par jour. Il est devenu si populaire grâce à plusieurs fonctionnalités avancées, ce qui rend capable de balayer et fixer le plus de problèmes à l'intérieur de votre PC.

Ces fonctionnalités ont été conçues pour fonctionner avec les dernières versions de Windows (Windows 8) et comprennent un moteur d'analyse de pointe et un centre de sauvegarde complète.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska