Conseils informatique Gratuits

Nettoyer registre avec Max Utilities

Quand je suis arrivé dans le Max Utilities utilitaire nettoyeur de registre et lu une critique de celui-ci, j'étais franchement sceptique sur le produit. Était-ce une erreur arnaque intelligent? La personne qui a écrit l'examen avait dit que la technologie informatique au travail avait recommandé qu'il essayez d'utiliser Max Utilities pour corriger la lenteur de son PC. La technologie avait dit que le produit était la meilleure sur le marché, et qu'il pourrait nettoyer une machine et lui redonner la même efficacité que le jour où le premier est sorti de la boîte.

Eh bien, les revendications comme cela semblait un peu au-dessus de moi, alors je suis allé le téléchargement Max Utilities sur leur site pour essayer une version d'essai du nettoyeur de registre pour voir par moi-même à quel point il exécuté. Le fichier, qui était un peu moins de trois mégaoctets, téléchargé assez rapidement. Jusqu'ici tout va bien, hein! Il s'installe comme un rêve sans aucun problème. Bon, jusqu'ici je aimer ce que je vois.

Lorsque le programme a ouvert, le panneau de contrôle était facile à lire et facile à utiliser. Il vous a dit exactement ce que le programme ferait pour votre PC et vous donne des boutons pour exécuter chaque fonction. Je suis un peu une main sur le genre de personne quand il s'agit de ce genre de chose, donc je me suis intéressé de voir comment il analysé. Effectivement, lorsque l'analyse a été terminée (il a fallu environ deux minutes) Max Utilities affiché tous les fichiers non valides pour que je puisse voir à quels fichiers ont été pris à partie. De cette façon, je pouvais confirmer les fichiers non valides à partir des fichiers valides. J'ai vraiment aimé cette fonctionnalité.

L'examen Max Utilities de mon registre a révélé un total de 420 erreurs constatées, allant de ActiveX, OLE et COM articles à Ajout / Suppression de programmes et les articles articles d'association de fichier. Bien que le programme de test uniquement fixé quelques-uns de ceux-ci, au moins je savais quoi d'autre faut fixation. Quand j'ai comparé cela au nettoyeur de registre j'étais utilisez actuellement, Max Utilities trouvé un ensemble beaucoup plus d'erreurs dans environ la même quantité de temps. Non seulement cela, il était de $ 17 dollars moins cher que mon nettoyeur de registre! Qui est un leader de l'industrie. Allez comprendre!

Max Utilities peut faire le travail? Vous pariez qu'il peut. Et en plus, il est livré avec quatre fonctionnalités supplémentaires que certains des meilleurs nettoyeurs de registre de marque ne comprennent pas. Il dispose d'un utilitaire complet de registre de sauvegarde, un gestionnaire de programme de démarrage, un gestionnaire Ajout / Suppression de programmes, et un Helper Object Manager du navigateur. Quand tout est dit et fait, Max Utilities est un utilitaire de réparation du registre complet qui vaut bien l'argent. Il donnera la cour des grands de l'industrie du nettoyage de registre une véritable course pour leur argent.

Ne me croyez pas? Je croyais que vous ne pourriez pas. Pour une autre opinion de cet utilitaire de registre, vous pouvez aller ici et de lire la revue de quelqu'un d'autre Max Utilities. Ce n'est pas aussi brillant que mon avis, mais il pointe toujours sur les points forts du produit. Voyez vous-même!



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska