Conseils informatique Gratuits

Corrigez les erreurs de registre et d'améliorer les performances du PC

Les gens apprennent que le nettoyage d'un registre de Windows peut être la mesure la plus efficace qu'ils peuvent prendre afin d'accroître la rapidité, l'efficacité et l'efficience de leur PC. La plupart des gens peuvent devenir intimidés par la complexité de leur ordinateur. Il peut être déroutant. Mais apprendre les rudiments de nettoyeur de registre - ce que le registre est et ce qu'il fait - peut aider à dissiper une grande partie de cette confusion sur la façon dont votre ordinateur Windows fonctionne et ce qui le maintient en bon état de fonctionnement.

La première chose que nous devons faire est de savoir ce que le registre est et le rôle qu'elle joue en aidant votre ordinateur pour effectuer à sa capacité maximale. Le registre Windows est un répertoire où tous les paramètres du système d'exploitation Microsoft Windows sont stockés. Le registre indique votre système ce matériel, les logiciels et les autres paramètres du fichier existant et sont en cours d'utilisation sur votre PC. Si votre PC fonctionne bien ou non dépend de l'intégrité et de la structure non corrompue de la base de registre Windows. C'est là où avoir et d'utiliser un outil de réparation du registre fiable peut être utile.

En tant que votre PC est utilisé, des fichiers ou des programmes qui sont installés sur celui-ci sont stockés dans la base de registre. La taille du Registre augmente progressivement à mesure que vous enregistrez les programmes et fichiers sur elle. Un peu plus tard, vous pouvez désinstaller certains de ces programmes ou supprimer ou déplacer certains fichiers que vous avez ajoutés à votre système. Chaque fois que vous faites cela, vous quittez bits de ces descriptions de localisation des fichiers et programmes dans le registre. Ce sont les traces dans le registre qui va progressivement mettre en place sur votre système au point où ils commencent à se boucher et interférer avec la performance de votre PC. Lorsque cela se produit, cela signifie que vous avez corrompu (sens inutile) des éléments dans la base de registre.

Une fois endommagé, le registre peut entraîner votre machine à devenir instable. Vous pouvez rencontrer un ralentissement des performances, les gels de calcul, et peut-être un plantage du système. Le maintien et le maintien du registre propre et sain peut aller un long chemin vers la prévention de ces événements néfastes. Dans cette veine, puis, ayant et utilisant un utilitaire de réparation du registre fiable peut constituer un élément indispensable dans la prévention des problèmes informatiques. Comme Ben Franklin disait: «Une once de prévention vaut mieux que guérir».

Comme cet article le souligne, un outil de réparation du registre de bonne réputation peut et va vous aider à maintenir et à fixer le registre de votre système. Ces utilitaires de réparation de registre scanner votre système pour identifier les raccourcis invalides et les chemins d'application, ils recherchent des associations de fichiers corrompus, des fichiers de programme partagé inutilisés, ainsi que d'une foule d'autres domaines dans le registre où les erreurs peuvent se produire. Quand ils sont finis profonde analyse de votre système, ils ont identifié et éliminé seulement le plus nocif pour la réparation des erreurs.

Si vous n'êtes pas expérimenté dans la recherche et l'identification de ces erreurs de registre et vous supprimez la mauvaise entrée, vous pourriez endommager l'intégrité du système de classement de votre base de registre, l'amenant à geler ou pas correctement. Si cela est le cas dans votre cas, puis trouver et d'utiliser un bon utilitaire de réparation du registre sera la façon la plus simple et la moins coûteuse pour aider à maintenir l'intégrité de votre système. Il n'ya vraiment pas besoin d'avoir à payer un technicien de 100 $ ou plus pour localiser et résoudre un problème qui aurait pu être facilement évités grâce à l'utilisation régulière d'un nettoyeur de registre fiable. Ces utilitaires de registre fonctionnent vraiment, et elles valent bien l'argent pour éviter la perte de temps et d'argent qu'il peut prendre pour relancer un système en panne.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska