Conseils informatique Gratuits

Comment trouver nettoyeur de registre pour votre Windows

Lors de la recherche pour le produit de nettoyage de registre parfait pour Windows, vous pouvez vous retrouver submergé par les choix sur le marché d'aujourd'hui. Cet article va vous fournir un endroit pour commencer votre recherche.

Alors que nous ne sommes certainement pas d'essayer de rendre le processus plus stressant ou l'anxiété chargé, vous devez être conscient que certains de ces programmes peuvent faire plus de tort que de bien, il est donc extrêmement important que vous preniez une décision éclairée avant d'acheter un .

Les premières considérations suivantes:

Calculez combien vous pouvez dépenser et seulement des produits de recherche qui entrent dans votre budget.

Déterminez ce que vous voulez que le logiciel accomplir avant de commencer votre recherche pour éviter l'achat d'un programme qui fait trop peu, ou qui fait plus que vous avez besoin de faire. Gardez à l'esprit que vous devez sélectionner le produit créé pour votre système d'exploitation spécifique - en d'autres termes, ne pas acheter un produit conçu pour Windows 98 si vous utilisez Vista, XP ou Windows 7/8.

Déterminez si vous avez des objectifs à long terme pour mettre le programme à utiliser dans l'avenir - les fonctionnalités que vous n'ayez pas besoin maintenant, mais prévoyez avoir besoin plus tard. Lire sur le produit - non seulement ce que le développeur a à dire à ce sujet, mais ce que les gens disent réels dans les forums et discussions en ligne.

En ce qui concerne votre budget va, il faut savoir que les programmes de nettoyage peuvent varier dans le prix de la gratuité à plusieurs centaines de dollars. Juste parce qu'un programme est un freeware n'a pas automatiquement faire un mauvais produit, donc si vous ne pouvez vraiment pas se permettre de dépenser de l'argent, assurez-vous de faire quelques recherches supplémentaires sur un freeware que vous trouverez.

Ce que vous voulez que le logiciel pour le faire pour vous va dépendre beaucoup de la façon dont vous êtes expérimenté avec des ordinateurs. Les utilisateurs experts seront à la recherche d'un logiciel qui aide à identifier rapidement les erreurs de registre qu'ils peuvent corriger eux-mêmes.

Débutants, d'autre part, auront besoin d'un nettoyeur qui affiche les erreurs de registre avec plus de précision et a construit des assistants pour les aider à traverser la chaque fonctionnalité du logiciel.

Objectifs à long terme peuvent être un peu plus délicat à déterminer. Pensez où votre niveau d'expertise est désormais, et où vous prévoyez qu'il sera encore sur la route. Si vous prévoyez de ne jamais augmenter votre connaissance de l'ordinateur, puis l'achat d'un logiciel conçu pour les utilisateurs novices sera très bien pour vous.

Toutefois, si vous envisagez d'augmenter votre connaissance de l'endroit où vous pouvez utiliser des fonctions plus avancées de ce logiciel, alors vous voudrez acheter un programme qui a un peu plus de fonctionnalités et qui peut grandir avec vous.

Enfin, ne vous fiez pas seulement à ce que le fabricant a à dire sur le produit, mais la recherche de plusieurs forums différents, des blogs et des fils pour voir ce que les autres disent à leur sujet.

Si vous prenez votre temps et faites attention à votre recherche, vous avez une grande chance de trouver le logiciel de nettoyage de registre qui prend votre machine à partir de zéro à soixante après la première utilisation et qui ne vous donne pas accès de douleur lorsque vous essayez de l'utiliser .



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska