Conseils informatique Gratuits

Nettoyeur de registre de Windows 7

Windows 7 est si nouveau que de nombreux nettoyeurs de registre sont tout simplement incapables de travailler. C'est un gros problème que seuls les outils les plus avancés et la mise à jour du registre sont capables de fixer, ce qui rend impératif que vous utilisez l'un d'eux sur votre nouveau système.

Si vous n'utilisez pas un bon nettoyeur de registre, vous vous tenez la chance de le ruiner votre PC afin qu'il ne démarre plus correctement.

Malheureusement, Seven est tellement avancée que beaucoup de nettoyeurs de registre ne fonctionne pas très bien sur elle. Mais après avoir dit cela, beaucoup plus propre ne fonctionne bien sur elle et peut rendre votre ordinateur accélérer et avoir aucune erreur sur .... c'est une question qui nettoyant que vous utilisez.

La raison pour laquelle il est si important d'utiliser le meilleur nettoyeur de registre de votre système en raison de l'emploi que les nettoyeurs de registre ont. Ils travaillent pour nettoyer une importante base de données sous Windows, appelée registre, qui stocke tous les paramètres et les informations personnalisées pour votre PC.

Chaque fois que vous faites quelque chose sur votre ordinateur, le registre ne cesse de stocker des fichiers qui expliquent ce qui a été fait et comment le faire à nouveau, permettant à votre PC pour sauvegarder et rappeler les montants de nombreux paramètres.

Le registre a été une partie intégrante de Windows depuis 1998, mais a également été l'une des principales causes de problèmes en ce moment aussi bien. Cela a été en raison de l'importance de la base de registre, et il est utilisé chaque jour par votre système. Parce qu'il détient tellement d'informations sur votre système, le registre est effectivement utilisé pour aider constamment sous Windows terme.

Chaque fois que vous utilisez votre ordinateur, de nombreux fichiers de registre sont utilisés, ce qui fait réellement de Windows confus et fait gagner beaucoup de ces fichiers dans le mauvais sens. Cela les amène à être endommagé et illisible, ce qui rend votre système plus longues à traiter, le ralentir.

C'est un problème que même les ordinateurs les plus avancés continuent de souffrir, et est guérie seulement par l'aide d'un outil nettoyeur de registre pour résoudre le problème .. Cependant, de nombreux nettoyeurs de registre ne fonctionne pas très bien sur Seven parce que les magasins du système d'exploitation autant de fichiers et des fonctionnalités avancées de registre. Il a beaucoup d'immatriculation de nouveaux fichiers de registre, dont de nombreux anciens outils de registre ne reconnaissent pas, et d'essayer de le retirer. Cela provoque toutes sortes de problèmes pour votre ordinateur et peut rendre votre PC incapable de démarrer.

Le meilleur nettoyeur de registre pour Windows 7 est Max Utilities.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska