Conseils informatique Gratuits

Logiciel de réparation de registre

Une recherche rapide sur Google montre qu'il ya beaucoup registre des utilitaires de réparation sur le marché qui peuvent vous aider à résoudre vos besoins de réparation du registre. Avec tous les nombreux types de produits utilitaires de registre sur le marché, comment pouvez-vous réduire la liste afin de choisir le meilleur nettoyeur de registre pour s'adapter à vos besoins?

Tout d'abord, il est utile de savoir ce que certaines des caractéristiques des utilisateurs supplémentaires sont qui sont actuellement utilisés dans les meilleurs outils de réparation du registre. C'est ici, dans la catégorie des fonctionnalités supplémentaires, que les différents nettoyeurs de registre sont séparés l'un de l'autre. Si vous allez en avoir pour votre argent à partir d'un produit, vous devez savoir ce que vous êtes de choix pour l'achat faites avant de faire l'achat.

Une des caractéristiques les plus importantes qui devraient venir en standard sur un nettoyeur de registre est d'une capacité de contrôle de la sauvegarde complète du système qui permet de sauvegarder toute votre registre avant de lancer un scan. Cela crée une sauvegarde de la base de registre courant juste au cas où quelque chose d'important est supprimé de votre base de registre lors de l'analyse et de l'exploitation de correctifs. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement restaurer votre système à des paramètres de registre d'origine si votre système ne devrait pas répondre correctement ou se bloquer après un balayage de réparation du registre et le nettoyage. Si le logiciel de réparation du registre que vous envisagez ne possède pas cette fonctionnalité, vous devriez voir ailleurs.

Avec une fonction de sauvegarde compétent, un autre bon élément à rechercher est un programme Start Up Manager. Cette fonctionnalité vous permettra facilement de gérer les programmes qui démarrent sur la séquence de démarrage de votre PC Windows. Si vous avez des programmes que vous n'utilisez plus et qui souvent ou ne sont pas nécessaires pour votre système de démarrer au début de votre journée de l'informatique, ce gestionnaire de programme peut vous aider à éliminer ces programmes à partir de la séquence de démarrage, assurant une augmentation de la vitesse de le démarrage de votre système.

Pour ceux qui utilisent le navigateur Internet Explorer de Windows, il peut être utile d'avoir un composant Gestionnaire d'objets Browser Helper dans votre nettoyeur de registre. Cette fonction vous permet de conserver ou de supprimer divers objets qui se fixent sur le navigateur IE et commencent chaque fois que votre navigateur est lancé. Ces éléments peuvent inclure IE add-ons tels que les barres d'outils. Dans tous les cas, l'enlèvement de l'élément de la liste sera seulement empêcher de s'exécuter lorsque vous ouvrez Internet Explorer, mais ne pas supprimer l'application effective de votre PC.

La plupart des utilitaires de registre le plus populaire sur le marché aujourd'hui comprennent un gestionnaire de programme Add-Remove. Si ce n'est pas un élément absolument essentiel d'avoir, il peut être utile pour vous aider à identifier et à supprimer les programmes fantômes qui restent visibles dans le Panneau de configuration, Ajout / Suppression de liste. Cette fonction permet de supprimer ces programmes à partir de cette liste pour que la liste projette exactement ce qui est installé sur votre système. Comme avec la plupart de ces types d'outils, il sera également restaurer n'importe quel programme à la liste que vous supprimez par inadvertance ou si vous souhaitez réinstaller.

Pour plus d'idées sur ce qu'il faut considérer lors de l'achat sur le marché pour un outil de réparation du registre fiable et utile, l'article suivant a d'autres considérations que vous pouvez trouver très utile.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska