Conseils informatique Gratuits

Comment faire pour réparer vos problèmes de PC?

Même après l'utilisation des ordinateurs pour de longues périodes, beaucoup de gens croient encore que les problèmes de performances de l'ordinateur de fixation nécessitent des outils coûteux. C'est une idée fausse très répandue, car vous n'avez pas besoin d'être un génie pour résoudre de nombreux problèmes courants que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation des ordinateurs.

Il existe des moyens très facile de prendre soin de ces problèmes, sans faire appel à un professionnel pour vous aider. Cela ne signifie pas que vous saper les compétences de ces professionnels, car ils ont beaucoup de résoudre de tels problèmes expérience.

Cependant, le fait est qu'il ya beaucoup de problèmes communs qui peuvent être résolus en suivant quelques conseils très simples. La meilleure façon est toujours à la recherche des solutions en ligne. De cette façon, vous serait en mesure de résoudre même les problèmes les plus complexes, si vous investissez un peu de temps à apprendre des choses sur votre ordinateur.

La première étape est très simple: avant de prendre votre PC pour les réparations, essayez de rechercher certains problèmes de performances informatiques très courants et leurs solutions. Les chances sont que vous trouverez les solutions en ligne et économiser beaucoup d'argent. C'est l'avantage le plus évident de fixer le PC vous-même. Comme, d'obtenir un entretien du système à un atelier de réparation fera quelque chose entre 40 $ et 100 $ l'heure. Certains de ces services sont moins chers que la normale, mais la plupart de ces services bon marché Deal dans les réparations de logiciels et sont inutiles dans la résolution des problèmes matériels.

L'autre fait est de réaliser que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'outils de diagnostic coûteux à résoudre vos problèmes de PC. Les chances sont que vous avez déjà 95% des outils dans votre boîte à outils pour la fixation ou la réparation d'un ordinateur. En dehors de cela, de nombreux outils de diagnostic de logiciels sont disponibles gratuitement en ligne, et même ceux payés ne sont pas si cher que ça. Par exemple, l'outil le plus commun, nettoyeur de registre, de réparation ou d'entretien du Registre de Windows est disponible en ligne pour aussi peu que 25 $. Tout ce que vous devez faire est de rechercher ces logiciels. Ces outils vous aideront à accélérer et d'optimiser votre PC par trouver et corriger les erreurs de registre.

D'autres outils logiciels comme défragmenteur de disque, pour accélérer système sont inclus dans le système d'exploitation lui-même. Beaucoup de gens ne réalisent pas que, et dépensent beaucoup d'argent sur l'amélioration des performances de votre PC. défragmentation de disque peut améliorer la vitesse de votre système à grande échelle.

Last but not least, vous devez réaliser que vous en savez beaucoup plus sur les erreurs du système ou des réparations, que ce que vous pensez. Donc, ne pas nuire à vous-même et essayer de résoudre ces problèmes.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska