Conseils informatique Gratuits

Comment réparer les erreurs de registre

Les problèmes de registre Windows peuvent provoquer des plantages du système, un ralentissement des performances et des messages d'erreur. En utilisant régulièrement un programme de nettoyeur de registre, vous pouvez corriger les erreurs de registre, ce qui rend votre système plus stable et améliorer la performance sans mises à niveau matérielles coûteuses.

Si vous n'avez pas résoudre les problèmes de registre, vous pouvez rencontrer des accidents soudains, des stands de système, ou la vitesse de fonctionnement très lent. Fixation problèmes de registre doit être une priorité absolue si vous voulez avoir une expérience informatique agréable.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles votre base de registre peut être endommagé ou bouché avec des erreurs. Cela peut se produire si vous installez ou désinstallez des programmes fréquemment ou, si vous supprimez le logiciel au lieu de le désinstaller. Spywares, adwares ou autres programmes intégrés qui se ravivent à chaque démarrage peuvent causer des problèmes de registre. D'autres choses peuvent provoquer des problèmes avec votre base de registre Windows sont si vous avez installé ou désinstallé matériel ou si vous avez des pilotes non utilisés mais non supprimé de votre système.

Si votre système est nouveau, vous ne pouvez pas être confronté à l'un des problèmes associés à un registre bouché. Mais au fil du temps, comme le registre de votre système grandit, le registre peut être corrompu ou devenir jonché d'erreurs et destinations vides, surtout que vous continuez à ajouter et supprimer des logiciels, des pilotes et des composants matériels.

Avec autant d'ajouts et les suppressions, le besoin de vous pour résoudre les problèmes de registre va devenir extrêmement important si vous voulez que votre ordinateur continue à fonctionner correctement. Sans un bon programme pour résoudre ces problèmes de registre, l'état de votre système ne fera que croître pire. Heureusement, il existe de nombreux nettoyeurs de registre gratuit disponible en ligne.

Nettoyeurs de registre scanner le registre Windows pour les entrées incorrectes ou obsolètes et à les résoudre, ce qui permet à votre système de fonctionner plus rapidement et sans erreur. Un couple de nettoyeurs de registre gratuit disponibles sont Max Utilities et DLL Tool (www.dlltool.com).

Ces deux programmes peuvent réparer ou supprimer les entrées de registre corrompue ou obsolètes avec le clic d'un bouton. Max Utilities a reçu des notes plus élevées que par les utilisateurs DLL Tool (www.dlltool.com), mais les deux programmes fonctionnent bien pour ce qu'ils ont été conçus pour faire. Soit on va vous aider à éliminer vos problèmes de registre de Windows et réaliser, un système plus rapide plus propre.

Ces programmes gratuits sont souvent résoudre vos problèmes et aider votre ordinateur de fonctionner plus rapidement. Si ces programmes ne permettent pas de résoudre vos problèmes et vous continuez à voir des messages d'erreur ou si vous ressentez des plantages du système, vous voudrez peut-être investir dans un programme de nettoyeur de registre prime. Ces programmes coûtent de 20 $ à 50 $ et seront normalement résoudre les problèmes.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation des nettoyeurs de registre gratuit ou payant, vous pouvez aller à votre supermarché informatique de paramètres régionaux (comme Best Buy ou Circuit City) et de les faire exécuter un nettoyage du registre de diagnostic pour vous. Ce sera généralement vous coûtera 85 $ à 150 $ selon le forfait et le magasin que vous visitez. Vous serez assuré d'avoir un système propre qui fonctionne plus efficacement.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska