Conseils informatique Gratuits

Faites réparer votre base de registre de Windows avec le meilleur nettoyeur de registre

Tout au long de l'internet, vous trouverez de nombreuses opinions différentes sur nettoyeurs de registre Windows, et pourquoi vous en avez besoin. Franchement, le Registre de Windows est un système de dépôt compliqué et c'est la raison pour laquelle il a confondu beaucoup de gens.

La fonction principale de la base de registre Windows est de stocker toutes les données relatives à des configurations logicielles et matérielles de votre ordinateur. Mais est-il nécessaire d'enregistrer ces informations? Bien sûr, parce que ces données permet au système d'exploitation Windows pour comprendre comment faire fonctionner un logiciel ou un matériel particulier! Le registre aide aussi à garder vos paramètres intact.

Le registre est généralement en bonne santé si vous n'installez pas trop de logiciel ou hardware sur votre système. Dès que vous installez un nouveau logiciel ou matériel sur votre système, plusieurs nouvelles entrées pour ce programme sont créés dans votre base de registre. De même, lorsque vous désinstallez ou supprimez un programme à partir de votre ordinateur, la plupart de ces entrées sont supprimées de la base de registre de l'ordinateur, sauf quelques-uns.

Au fil du temps, comme vous l'installez et désinstallez des programmes de plus en plus sur votre système, entrées de plus en plus de registre sont créés et supprimés, et dans cette lutte de la création et de la destruction, il ya toujours quelques entrées de registre qui ne sont jamais supprimées du système à tout! Bientôt, ils se entassés et de votre registre encombrant. Cela ralentit votre ordinateur. Maintenant peut-être que vous vous demandez ce que la taille de la base de registre Windows a à voir avec les performances de votre PC!

Vous ne pouvez pas être conscient de cela, mais votre ordinateur fait plusieurs appels à votre base de registre. Quand il obtient des réponses appropriées à partir de la base de registre, il commence à exécuter son temps à des activités de jour. Si votre base de registre devient grand et volumineux, il prend votre ordinateur beaucoup de temps pour obtenir les réponses. Par conséquent, votre ordinateur va prendre plus de temps pour effectuer des tâches qu'il aurait fait plus rapide. C'est la raison derrière la mauvaise performance de votre PC. Alors, quel est le moyen de sortir, vous pourriez demander.

La seule solution est de nettoyer tous les déchets de votre base de registre Windows et le rendre plus léger afin de lui permettre d'accomplir ses activités plus rapidement. Mais si vous êtes un expert en informatique, il est presque quasiment impossible de détecter une entrée de registre indésirable d'un valide. Vous devez supprimer uniquement l'entrée de la malbouffe, si vous supprimez une entrée de registre valide par erreur, l'ensemble de votre ordinateur peut cesser de fonctionner!

Le plus sûr moyen d'y parvenir est d'utiliser un nettoyeur de registre professionnel. Nettoyeurs de registre professionnels sont programmés de telle manière qu'ils peuvent facilement détecter les entrées invalides résidant dans votre base de registre Windows et les supprimer en appuyant simplement sur un bouton. La plupart des logiciels nettoyeur de registre sont si faciles à utiliser que même un débutant en informatique trouveront aucun problème à les utiliser! Ajoutez à cela que les logiciels nettoyeur de registre plus ne coûtent pas cher!

Cependant, tous les nettoyeurs de registre sont créés égaux. Certains nettoyeurs de registre va supprimer quelques entrées de registre invalides à la fois, ce qui n'est pas bon du tout. Vous devez obtenir un nettoyeur de registre qui supprimerait toutes les entrées de registre invalides dans quelques minutes. J'ai étudié quelques-unes des nettoyeurs de registre sommet de l'industrie et je suis venu à la conclusion que Max Utilities est de loin le meilleur logiciel nettoyeur de registre disponible.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska