Conseils informatique Gratuits

Réparer Windows XP registre

Si vous venez dans le registre de Windows XP pour la première fois depuis que vous avez commencé à utiliser votre ordinateur, il ne semble pas être intimidant.

Une des raisons pour lesquelles les gens ont peur quand ils entendent tat il ya un problème avec le registre est parce qu'il garde l'ordinateur exécutant et de toute corruption dans le registre Windows ralentit le PC, elle conduit même à l'écran bleu de la mort.

Tous les logiciels et le matériel sur un ordinateur fonctionne avec les entrées qu'ils ont faites dans le registre pendant l'installation du logiciel ou de matériel. Toute corruption de la base de registre empêche le système de fonctionner le logiciel ou le matériel.

De la même façon entrées non valides dans le Registre Windows crée beaucoup de problèmes au sein de l'ordinateur. Peu de problèmes sont lents démarrage, l'écran bleu de la mort, stagnation des performances, se fige, et les accidents et même la présence d'un grand nombre de messages d'erreur.

Si ce n'est les problèmes rencontrés alors la cause est les problèmes de registre XP et Win XP réparation du registre est nécessaire. Win XP réparation du registre est effectuée en utilisant un outil de réparation du registre XP Win.

Mais il ya certaines choses à prendre en charge avant de Win outil de réparation du registre XP est utilisé. La première chose à faire avant que le tri du registre est de créer un point de restauration et de sauvegarder le registre.

Cela devient utile si l'outil de réparation du registre Win XP endommage le registre alors que la réparation se passe. Dans ce cas, le système peut être restauré et registre peut être inversée à partir des sauvegardes.

Pour créer un point de restauration dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système. Cliquez sur le point de restauration créer, tapez un nom pour le point de restauration et avance à créer. L'étape suivante consiste à sauvegarder le registre.

Pour cela tapez regedit dans Exécuter du menu Démarrer. Ensuite, cliquez sur le fichier et sur l'exportation et donner le chemin a été la sauvegarde doit être stocké et attendre la sauvegarde est créée.

L'étape suivante consiste à utiliser l'outil de réparation du registre XP Win. La meilleure option est de choisir une maintenance disponible, cliquez sur l'outil de réparation du registre Windows XP et asseyez-vous et détendez-vous jusqu'à ce que le processus complet. Après l'achèvement du processus de redémarrer l'ordinateur (en option) et de trouver la différence dans les performances de votre ordinateur.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska