Conseils informatique Gratuits

Logiciel pour Windows registre

Le registre Windows est un système de dépôt grande que des centaines de magasins de fichiers importants qui stockent les préférences et les paramètres de votre logiciel et le matériel. C'est presque comme si le système nerveux central de votre ordinateur. Windows fait constamment référence du Registre lorsque vous utilisez votre ordinateur, et ainsi avoir un registre propre aura un impact positif sur la performance globale de votre PC.

Comment le registre est encombré

Malheureusement, le Registre de Windows est connu pour se encombré et corrompu par une variété de causes. La cause la plus commune des problèmes, c'est quand il ya une accumulation de fichiers temporaires et obsolètes. Ce sont souvent les débris de fichiers d'un logiciel qui n'a pas été complètement supprimés de votre système au cours d'une procédure de désinstallation.

Fichiers d'enregistrement peuvent aussi être corrompus et endommagés par des processus d'installation défectueux ainsi que les logiciels espions et les virus.

Comment problèmes que cela Causes

Avoir un registre encombré est un peu comme avoir un ventilateur qui est bouché par la poussière. Le ventilateur ne ralentit pas parce qu'il est vieux dans un sens chronologique. Il a juste besoin d'être nettoyé. La même chose est vraie de votre ordinateur. Ordinateurs ont tendance à ralentir au fil du temps car ils sont utilisés parce qu'ils se bouchent et encombré avec beaucoup de déchets des restes et des fichiers supplémentaires.

L'utilisation d'un nettoyeur de registre est un excellent moyen de nettoyer votre ordinateur de tous les fichiers temporaires et inutiles inutiles qui encombre vers le bas. Il n'ya aucun moyen que vous pourriez le faire manuellement sur votre propre. Même si vous saviez exactement où regarder, il faudrait encore des heures et des heures pour supprimer tous les fichiers.

Logiciels recommandés

Il ya un couple de bons logiciels qui vous permettra de numériser rapidement et facilement votre base de registre et effacer les entrées inutiles.

Max Utilities est notre programme préféré car il est facile à utiliser, rapide, et n'est pas un gros mangeur de mémoire. C'est le programme le plus convivial et simplifié que nous avons testé.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska