Conseils informatique Gratuits

Pourquoi vous avez besoin de nettoyer le registre de Windows

La plupart d'entre nous avons eux et trouver des ordinateurs inestimable, mais surtout si vous utilisez la vôtre beaucoup, il va probablement arriver un moment où vous vous rendez compte que tout a ralenti - peut-être beaucoup. Il ya beaucoup de raisons, cela peut se produire, mais l'une des raisons les plus communes est que vous devez nettoyer votre base de registre.

Votre base de registre enregistre essentiellement tout ce qui se passe sur votre ordinateur. Il enregistre des informations sur les visites de sites, des installations de programmes, de l'information sur les programmes et les pilotes essentiels, tels que les fichiers DLL, etc. Ces clés sont stockées dans le fichier de registre et les programmes d'aide exécutés. Fondamentalement, c'est une sorte de carte qui montre où tout se passe dans votre ordinateur et comment tout se tient. Si vous avez un ordinateur Windows, vous avez un registre.

Le problème, c'est que beaucoup de ces informations registre n'est utile que pour un court laps de temps, après quoi il obstrue les choses simplement, votre ordinateur doit trier toutes ces informations inutiles pour passer aux choses qui fonctionne vraiment votre ordinateur, donc les choses juste prendre plus de temps à comprendre. Donc, le problème, c'est que si vous avez un grand nombre de ces fichiers sur votre ordinateur qui ne sont plus utiles et sont simplement encombrer les choses, il peut faire les choses ralentissent beaucoup. Vous devez également savoir que Windows ne supprime les entrées de registre sur son propre, ce qui signifie qu'il vous incombe de le faire. C'est alors qu'un scan du registre et propres peuvent venir dans maniable.

Quand devez-vous faire un scan?

C'est une bonne idée de faire un scan pour un scan du registre et nettoyer sur une base régulière, même si vous ne remarquez pas de problèmes de performances. Si vous utilisez votre ordinateur beaucoup, vous pouvez même choisir d'exécuter un scan de registre sur une base hebdomadaire. Si vous ne remarquez effectivement des problèmes de performance, comme si les choses commencent à courir très, très lentement, les programmes «raccrocher» sur vous, car ils essaient d'ouvrir, et vous ne remarquerez que vous ne pouvez pas faire les choses aussi rapidement ou en comme mode simplifié comme d'habitude, vous avez certainement besoin de nettoyer votre base de registre. Et vous aurez certainement besoin d'exécuter un scan de registre et nettoyer si vous désinstallez des programmes, depuis désinstallation de Windows ne suppriment pas l'intégralité de leurs programmes.

Avant d'effectuer un balayage de registre et nettoyer

Avant d'effectuer un balayage de registre et propre, cependant, assurez-vous faire une sauvegarde du registre actuel au cas où vous avez des problèmes. La plupart des programmes de nettoyage de registre ont une fonction de sauvegarde, donc vous devriez en profiter. Ensuite, vous devez simplement être en mesure de faire une analyse (une analyse approfondie est le mieux la première fois que vous faites, et puis vous pouvez simplement faire une analyse rapide de base par la suite, sauf si vous désinstallez des programmes).

Nettoyage de votre base de registre

Il ya beaucoup de programmes là-bas qui sont gratuits ou shareware et qui peut nettoyer votre base de registre pour vous de manière très efficace. Faites une recherche Google pour en trouver un. Si vous êtes très avertis ordinateur, il est également possible d'essayer de nettoyer votre base de registre manuellement, mais cela est très fastidieux, lourd et difficile à faire, même pour quelqu'un qui sait ordinateurs très, très bien. Par conséquent, il est presque toujours préférable de faire une sauvegarde du Registre, puis de laisser l'un des nombreux grands programmes de nettoyage de registre là-bas faire le travail pour vous.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska