Conseils informatique Gratuits

Windows Registry Cleaner

Le registre est une partie du système d'exploitation Windows et est dépositaire pour plus de détails concernant le système. Il s'agit d'une base de données où les informations sur la configuration matérielle et logicielle et divers autres programmes sont conservés.

La mise à jour de la base de registre est un processus continu et constant lorsque l'ordinateur est utilisé et lorsque les programmes sont installé ou désinstallé. Chaque fois qu'il ya des changements aux paramètres ou applications informatiques du registre est mis à jour aussi.

Comme vous pouvez le deviner, sur une période de temps, le registre est rempli d'informations, dont certaines sont incorrectes, incomplètes ou redondantes. Ce matériel n'est plus nécessaire et utilise un espace précieux ainsi que d'encombrer le registre de Windows. Comme cela se passe le système d'exploitation le trouve de plus en plus difficiles à trouver et récupérer les informations jugées nécessaires.

Le registre est donc s'agrandit avec des matériaux inutiles et son fonctionnement commence à se détériorer, ce tour de nuit à l'ensemble de la performance du système Windows. A ce stade, vous avez probablement besoin d'un nettoyeur de registre Windows.

Problèmes d'erreur de registre qui se posent sont les suivants:

accidents du site et les erreurs de l'application répétée
Fenêtres pas à démarrer à temps
Les messages d'erreur apparaissant à plusieurs reprises
Système très lent à réagir et à caler en permanence
Exploitation et la vitesse de démarrage lent

Si l'un de ces qui vous arrive, alors il est probable que le registre est le problème et nécessite un nettoyage à faire démarrage de votre ordinateur au niveau optimal de nouveau. Une chose que vous pouvez faire est de payer un professionnel pour regarder ce qui peut être coûteux.

Si vous le faites vous-même manuellement il pourrait s'agir de la tâche fastidieuse et pénible d'avoir à reformater le disque dur, puis réinstaller tous vos programmes et applications.

Le moyen le plus efficace, la plus rapide et la plus simple pour un correctif de registre est d'utiliser un nettoyeur de registre Windows. Il est important de savoir ce que vous voulez dans votre logiciel nettoyeur de registre Windows avant de l'acheter car il ya pas mal de logiciels registre là.

Voici quelques logiciel Windows Registry Cleaner fonctionnalités de base à ne pas manquer.

Juste comment est-il facile à utiliser?

Vous ne voulez pas un logiciel nettoyeur de registre lourd qui est difficile à comprendre. Il devrait être facile à installer et à utiliser afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de celui-ci. Le dernier est d'avoir quelque chose que vous ne comprenez pas, difficile à installer, et ne fonctionnera pas comme vous le souhaitez.

Ce serait tout simplement s'asseoir sur votre disque dur et de ne rien faire et il ne serait pas utilisé à son plein avantage. Il faut quelque chose qui est facile à télécharger et facile à installer. Il devrait également être facile à comprendre le programme et devrait fonctionner correctement sur votre ordinateur.

Coût des logiciels de réparation du registre

Un des facteurs les plus importants quand on regarde les nettoyeurs de registre est votre budget. Bien que n'étant pas le facteur déterminant principal le coût n'a pas encore été pris en compte. Bien que vous pouvez acheter pas cher et même obtenir un nettoyeur de registre gratuit de Windows, ils peuvent ne pas être les plus efficaces pour vos besoins et peuvent avoir des capacités et des fonctionnalités limitées. Découvrez les différents nettoyeurs de registre avant d'acheter. Faites le tour et consulter les commentaires en ligne. Une bonne option que vous avez est d'obtenir un scan de registre gratuit en ligne de l'un ou plusieurs des outils disponibles registre.

Cela va vous montrer exactement combien de défauts sont sur votre ordinateur, et dont les erreurs de registre qu'ils ont ramassé. Il vous donnera également une bonne indication de ce que chaque outil est capable de registre est capable et si elles seraient pour leur argent. En lisant les commentaires nettoyeur de registre, vous pouvez obtenir une bonne image de là capacités, mais aussi quels sont les problèmes rencontrés.

Fonctions de Windows Registry Cleaner

De toute évidence l'un des aspects les plus importants de votre outil de réparation du registre aura ses caractéristiques. Ils ont tous là propres caractéristiques distinctes qui détermine la différence de l'un à l'autre. Presque tous gardera vos erreurs de registre gratuit et nettoyer les fichiers indésirables.

Tous les outils de réparation du registre doivent avoir un assortiment de fonctionnalités pour ce faire. Ce n'est pas toujours le cas et certains logiciels de réparation du registre sera moins cher que de vérifier les erreurs mais ne les nettoyer. Certains nettoyeurs de registre ont des programmes supplémentaires qui comprendra démarrage gestionnaires ou même un gestionnaire de programme Ajouter / Supprimer.

Automatique ou personnalisée nettoyage

Une chose qui peut dicter ce que vous achetez est combien de fois vous utilisez votre ordinateur. Certains logiciels de réparation du registre peut être personnalisé qui vous offre la flexibilité de la numérisation du registre aussi souvent ou aussi peu que nécessaire en fonction de vos besoins.

Bien que la meilleure option est de laisser le nettoyeur de registre de Windows vient faire sa chose et nettoyer votre base de registre automatiquement. Ce qui nous amène au point suivant.

Sauvegardez votre base de registre automatiquement

Il est important d'utiliser un nettoyeur de registre de Windows qui va générer un point de restauration et de créer automatiquement une sauvegarde de votre base de registre. Si vous ne voulez pas perdre toutes les données puis ces caractéristiques sont un must.

Les meilleurs outils de réparation du registre créent des points de restauration système et de sauvegarde automatiquement votre base de registre de sorte que dans l'éventualité qu'il ya un problème, vous pouvez revenir à une date antérieure lorsque votre registre fonctionnait bien. Le but de ce logiciel est de rendre la vie plus facile pour vous de sorte que le logiciel n'offre pas ces fonctions n'est pas ce que vous devriez vouloir.

Support client

L'une des principales caractéristiques que vous devriez rechercher est le support client. Bien que de bons nettoyeurs de registre ont de grandes caractéristiques qu'ils devraient aussi fournir un excellent service de sauvegarde sous la forme d'un soutien à la clientèle.

Non seulement doivent-ils être en mesure de répondre aux questions concernant le logiciel avant de l'acheter, mais le logiciel de nettoyage de registre devraient également fournir un service de sauvegarde 24/7 de téléphone pour nettoyer après des problèmes de ventes aussi.

Vous pouvez tester le service de support client avant d'acheter et s'ils sont ne disposent pas d'un système d'aide rapide, courtois et efficace alors ne pas acheter il nettoyeur de registre Windows.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska