Conseils informatique Gratuits

Que faire quand un ordinateur tombe en panne

La plupart des utilisateurs d'ordinateurs ont connu ce problème au cours de la vie de leur machine. Vous pourriez jouer des jeux ou faire un certain travail. soudain se gèle de la machine et rien ne bouge, peu importe ce que vous faites.

Vous avez sans doute à ce stade aurez également l'expérience de ce qui est connu comme l'écran bleu de la mort ou BSOD. En d'autres termes, votre PC ou ordinateur portable est tombé en panne.

Pour employer un euphémisme, ils sont tout simplement frustrant et vous coûter du temps et de l'argent lorsque les échéances importantes ne sont pas respectées.

La question importante est de comprendre pourquoi votre ordinateur se bloque. La réponse à des plantages du système, sera pont dans la majorité des cas à un registre corrompue ou un virus en cours de téléchargement à l'insu de l'utilisateur.

Malheureusement, aujourd'hui, à l'âge de l'Internet, les ordinateurs et les tablettes, la menace des pirates et des virus est si répandu.

Dans l'affaire d'un registre corrompue, c'est problème très commun et il arrive que pendant un temps, nous ajoutons et supprimons nouvelles applications. Malheureusement, ce n'est pas fait correctement.

Cela permet d'accumuler résultant dans des fichiers et des données deviennent corrompus. L'accident survient devenir votre système informatique tente de protéger les données sur la machine.

Une autre raison de ces problèmes, c'est que vos courses de disque dur peut manquer de mémoire. Tous les systèmes ont besoin d'un pourcentage de mémoire pour fonctionner à leur meilleur, mais que les jeux et les applications deviennent plus complexes, ils prennent également plus d'espace.

Par conséquent, lorsque vous essayez d'exécuter plusieurs applications, les accidents peuvent survenir en raison de la raison déjà expliquée.

Matériel et logiciel peuvent également créer des problèmes en raison de l'incompatibilité. Cela peut se produire lorsque mises à jour sont installées. les problèmes de pilotes peuvent également ajouter à ces problèmes particuliers.

Je dois souligner que si vous avez l'intention de régler les problèmes vous-même, assurez-vous que vous savez ce que vous faites. Vous pouvez aggraver les problèmes sérieux si vous vous trompez. Vous pourriez à la fin obtention de votre disque dur effacé et perdre des données vitales et importantes.

La plupart des problèmes liés à une panne d'ordinateur peuvent être triés par la mise en œuvre de l'utilisation d'un nettoyeur de registre de qualité, sur une base régulière. Celle que nous vous recommandons est Max Utilities et il ya un lien ci-dessous où vous pouvez vous prévaloir d'un scan gratuit.

Le logiciel est facile à utiliser et vous n'avez pas besoin de devenir un expert en informatique pour l'utiliser. Je vous le recommande car il a travaillé pour moi.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska