Conseils informatique Gratuits

Votre ordinateur portable ou corrompus - 3 signes avant-coureurs top

Pendant la durée de vie de votre PC ou ordinateur portable, vous pourrez rencontrer divers problèmes communs, une telle diminution de la performance de votre machine, ainsi que les erreurs de DLL supplémentaires et l'écran bleu de la mort redoutée. Dans les cas extrêmes votre système d'exploitation va se planter.

Vous ne devez jamais attendre de votre ordinateur de fonctionner à plein rendement, comme au moment où vous l'avez acheté.

Comme toute machine, vous devez prendre soin de lui et effectuer un entretien régulier.

Nous allons mettre en évidence dans cet article les trois premiers signes d'alerte indiquant que votre registre de l'ordinateur est corrompu. Il est recommandé d'effectuer des mesures pour obtenir le problème résolu.

Le premier problème commun qui a déjà été mentionné, sera votre machine ralentit. Cela arrive parce que le temps, nous ajoutons et supprimer des applications et des programmes.

Cependant, parfois, les programmes ne sont pas complètement éliminés, ce qui peut entraîner des conflits avec les données existantes. Fichiers corrompus peuvent alors se produire.

La diminution de la performance de votre machine est généralement le premier signe de problèmes avec le registre. Un autre signe devient messages d'erreur qui sont très aléatoire. Les types les plus courants de ces erreurs sont des erreurs de navigation ainsi h System32, DLL et le noyau 32 erreurs.

Vous pouvez également remarquer que la page d'accueil a été changé pour quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant.

Dans ce cas, notre meilleur conseil est d'exécuter un nettoyeur de registre de qualité tels que Max Utilities. Cela vous permettra d'effectuer une analyse gratuite de votre système qui devrait mettre en évidence les problèmes pour vous.

L'analyse devrait trouver les problèmes d'enregistrement et une fois que le système a été nettoyé d'eux, votre ordinateur doit être en marche bien une fois de plus.

Le dernier problème commun que les utilisateurs d'ordinateurs se rencontrent est pop-ups indésirables. C'est habituellement un signe que malware ou spyware a été téléchargé vers votre PC.

En général, il a fait savoir. Le logiciel se déguise comme un produit légitime et nous avons ensuite le télécharger, en pensant que c'est correct. S'il vous plaît ne pas ignorer ces pop ups que le logiciel peut surveiller votre activité et de voler des informations personnelles et privées, telles que des informations financières.

Vous devez obtenir ce logiciel malveillant sur votre ordinateur dès que possible. Si vous allez de l'avant et acheter un bon nettoyeur de registre, nous avons recommandé que vous utilisez régulièrement.

Ceux de qualité vous permettront de mettre en place un programme de nettoyage sur une base régulière. Aussi les bons comme Max Utilities ne vous obligent pas à être un expert en informatique. J'ai trouvé le logiciel facile à utiliser et à mettre en œuvre.

Pour réparer les problèmes informatiques et accélérer PC, s'il vous plaît utiliser Max Utilities.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska