Conseils informatique Gratuits

Comment faire pour réparer les problèmes de registre système

Première Reconnaissant les réalités

Il n'a pas d'importance quel type de système d'exploitation qui est installé ordinateur ou. Finalement, vous allez commencer à voir des signes d'un dysfonctionnement de registre du système.

Vous savez des choses comme votre ordinateur est beaucoup plus lent, vous tapez une adresse URL spécifique et finissez par ailleurs, des messages d'erreur aléatoires, les fonctions de votre clavier d'ordinateur de manière incorrecte, la souris de votre ordinateur semble se détraquer, votre lecteur de CD -Rom tiroir s'ouvre et se ferme par eux-mêmes et une multitude d'un flux sans fin des choses de manière significative hors de l'ordinaire. Sans un long barrage d'avis d'experts, nous sommes d'accord juste ces choses sont une indication assez réaliste que la maintenance informatique est une nécessité.

Désherbage Opinions

Vous pouvez faire une recherche sur Internet et finissent dans les forums, les sites d'experts, des pages produits et des sites de services informatiques. Il ya des millions de choix de tous les sens. Je suis d'avis que vous pouvez mettre 500 personnes dans une tempête de vent et de prendre un sondage d'opinion pour découvrir quand tout est dit et fait, vous aurez croyants qui proclament le vent souffle dans chaque direction. Donc, si vous n'étiez pas confus avant d'essayer de résoudre le problème, que faites-vous maintenant de trouver une solution viable à vos maux informatiques ?

Tout d'abord, pourquoi les problèmes ?

Eh bien, vous n'avez pas acheté votre ordinateur pour un serre-livres ; vous avez l'intention d'utiliser le! Quand vous faites des recherches sur Internet, vous allez collecter les virus, vers, chevaux de Troie, spywares, adwares, les cookies et autres joyeusetés. Lorsque vous achetez un logiciel pare-feu, comme les nettoyeurs de registre, PC Tweekers, des jeux, de la musique ou des téléchargements de films et de 100 autres choses, vous allez les installer et à enlever certains d'entre eux ainsi. En faisant ces choses, le registre de votre ordinateur est finalement va se développer des situations. Au fil du temps votre ordinateur développe un registre corrompue, car des morceaux de programmes sont laissés pour compte, les fichiers d'installation ne sont plus utilisés, fichiers de désinstallation restent, les paramètres utilisateur changent ou sont ajoutés, anciennes polices et les fichiers abondent, les choses finissent à des emplacements incorrects, et beaucoup plus.

Votre première action d'urgence devrait être Self Help

Vous avez pris le temps d'apprendre votre système d'exploitation, compte de messagerie et comment le faire toutes sortes de grandes choses un ordinateur est conçu pour faire. Maintenant, avant de vous acheter des solutions logicielles pour résoudre certaines des situations que nous avons déjà discuté et il existe des outils et des solutions nécessaires, laissez-moi vous dire quelques choses que vous pouvez faire sur votre propre pour garder le registre de l'ordinateur optimisé.

Première Self Help Opération

1. Tout d'abord que vous surfez sur Internet, le disque de l'ordinateur va stocker des fichiers sur Internet, les fichiers temporaires et vous allez supprimer des choses qui vont à la poubelle registre de recyclage et tout cela peut dans le temps de causer votre ordinateur de perdre le fonctionnement maximale vitesse. Pour revenir cette vitesse une chose que vous pouvez faire, c'est un disque de nettoyage. Il ne vous coûte rien, mais quelques minutes de temps. Voici ce que vous faites.

2. Nettoyage de disque est une question d'aller sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche de l'écran de votre ordinateur et en cliquant sur même.

3. Cela fera apparaître tous les programmes installés sur votre ordinateur et après examen, vous voulez puis cliquez sur la fonction des accessoires.

4. Dans ce fera apparaître un menu où vous cliquez sur Outils système et sous ce bouton, vous appuyez sur la fonction de nettoyage de disque. N'ayez pas peur, vous n'avez pas modifié quoi que ce soit critique.

5. Appuyez sur Nettoyage de disque et votre ordinateur va automatiquement calculer l'espace libre sur votre ordinateur, ce qui en fait prendre un certain nombre de minutes. Après ce calcul est terminé, vous sera présenté avec des cours de l'action. Il vous suffit de cliquer sur uniquement les cases suivantes - Fichiers Internet temporaires, Corbeille et Fichiers temporaires de cliquer sur OK et sur ​​Oui lorsque vous êtes invité à supprimer ces fichiers.

6. L' Nettoyage de disque de supprimer ces fichiers et fermer automatiquement lorsque les actions sont terminées. Ce seul apportera la vitesse de votre ordinateur à une bonne vitesse de fonctionnement et d'éliminer les cookies embêtants, les adwares, les popups, etc

Second Self Help Opération

Lorsque vous utilisez tout simplement votre ordinateur chaque action que vous commencez et la finition est stocké dans des segments, secteurs, limons et toutes sortes de trucs techniques nous ne se soucie tant que les choses fonctionnent correctement juste que le vendeur a promis votre ordinateur ferait. Donc, pour ajouter encore la vitesse de votre système d'exploitation il suffit de remplir un simple, défragmentation de disque de l'ordinateur. C'est à peu près similaire à l'opération de nettoyage de disque vient de l'expliquer.

1. Revenir au début accès Button Accessoires puis sur le menu, vous verrez Outils et finalement ce vous permet de pousser sur le défragmenteur de disque.

2. Un écran fera apparaître et il vous voudrez cliquez sur le bouton Analyser. L'examen du disque aura un certain nombre de minutes et à la fin vous indiquera si oui ou non un defrementing va récupérer et organiser suffisamment d'espace sur le disque pour faire cette opération en vaut la peine. Si informé le processus est justifiée tout simplement appuyer sur le bouton Défragmenter. Le processus peut prendre beaucoup de temps selon la quantité de fichiers mobile est nécessaire.

Il ya d'autres choses importantes que vous pouvez faire aussi bien pour protéger et optimiser votre ordinateur et dans un autre article, nous allons discuter de l' importance de la création d'un ordinateur de point de restauration avant d'installer ou de retirer le logiciel ou en utilisant un programme de réparation du registre. Disons simplement pour l'instant avant de quitter votre ordinateur pour la journée vient de frapper le bouton de redémarrage comme une option qui s'affiche avant de réellement ou ultérieurement déconnexion pour la journée. Ceci définit automatiquement un point de restauration sur votre ordinateur. Plus de détails plus tard.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska