Conseils informatique Gratuits

Quel est le meilleur nettoyeur de registre pour Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista

Avec Vista étant l'une des dernières versions de Windows, il n'est pas étonnant que beaucoup de gens essaient de faire fonctionner rapidement et en douceur avec des nettoyeurs de registre. Cependant, il ya tellement de nombreux nettoyeurs de registre là-bas qu'il peut être très difficile de savoir qui est le meilleur. Heureusement, nous avons trouvé un nettoyant qui fonctionne très bien sur Vista!

Le problème avec la plupart des nettoyeurs de registre, c'est qu'ils ne sont pas assez avancés pour fonctionner sur Vista. Parce que Vista a beaucoup de nouvelles fonctionnalités, la plupart des anciens nettoyeurs de registre sont incapables de le fixer correctement, ce qui rend inutile de les utiliser. Vous voyez, les nettoyeurs de registre ont tous été conçus avec un objectif en tête - pour nettoyer la base de registre et fixer l'un des problèmes qui sont là.

Le registre est une grosse base de données qui stocke tous les paramètres et options pour votre ordinateur, et a été introduit dans Windows dans Windows 98. C'est elle essentiellement un lieu pour Windows pour stocker tout de couleurs de votre thème de Windows à vos noms d'utilisateur et les informations de connexion et est donc une partie vitale de votre PC. Cependant, il est également l'une des principales causes de problèmes sur votre ordinateur, même dans Vista.

Malheureusement, le registre contient tellement d'informations importante que Windows ressent le besoin de constamment ouvert et modifier 100 pour cent des dossiers de registre à la fois. Ce serait bien, mais Windows est confus et enregistre ces fichiers dans le mauvais sens, ce qui les rend corrompus ou endommagés. Cela se produit sur ​​toutes les versions de Windows, y compris Vista... et vous avez besoin d'un nettoyeur de registre pour réparer.

Cependant, parce que Vista est un tel système d'exploitation avancé, par rapport aux goûts de XP et 98, vous devez être sûr que votre nettoyeur de registre va réellement travailler. Nettoyeurs de registre travaillent en parcourant toute la base de données et le nettoyage de tous les fichiers de registre corrompue qu'ils trouvent, et parce que Vista a beaucoup de nouvelles fonctionnalités et fichiers dans le registre, de nombreux anciens nettoyeurs de registre ne sera pas nettoyer correctement.

En fait, si vous utilisez le mauvais nettoyeur de registre avec Vista, vous pouvez rendre votre PC endommager définitivement, parce âgées nettoyeurs de registre ou de produits de mauvaise qualité, tout simplement étiqueter toutes les nouvelles parties du registre Vista comme problématique, ce qui signifie qu'il va essayer et les supprimer à partir de votre système. De toute évidence, cela va provoquer des dommages incalculables et peut même empêcher Vista de charger vers le haut.

Le meilleur nettoyeur de registre Vista est celui qui va nettoyer la plupart des vrais problèmes de registre dans la manière la plus sûre possible, et après avoir testé de nombreux produits de nettoyage les plus populaires, nous avons constaté que d'un outil appelé Max Utilities est en fait le plus efficace pour Vista. Après avoir utilisé Max Utilities sur notre PC de test, nous avons découvert qu'il pouvait nettoyer les fichiers de registre les plus corrompus, nettoyage 2500 sur les 1500 autres nettoyants trouvés. Ceci est possible car il est l'un des derniers produits de nettoyage sur le marché, après avoir été lancé en 2011. Cela signifie qu'il a été équipé de la dernière technologie pour travailler avec les goûts de Vista, Windows 7 et Windows 8.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska