Conseils informatique Gratuits

Comment votre ordinateur fonctionne de registre de Windows?

Le Registre Windows est au cœur de votre ordinateur, il abrite informations nécessaires pour configurer le système pour un ou plusieurs utilisateurs et périphériques. Le registre Windows de votre ordinateur comprend de l'information qui est souvent mentionné au cours de l'opération comme l'installation d'applications sur votre ordinateur, profils pour différents utilisateurs, le matériel qui se trouve sur votre ordinateur et les ports en cours d'utilisation.

Le registre est un segment important de Windows, si elle est endommagée, l'ensemble du système pourrait être endommagé et ne peut pas être de nouveau utilisable. Pour que ce problème soit résolu, vous aurez besoin de nettoyer le registre des entrées redondantes et obtenir votre PC optimisé.

Pourquoi vous avez besoin d'un nettoyeur de registre

Le registre est une mine d'informations concernant la configuration d'un PC. Cet emplacement de stockage de votre PC se développe rapidement que Windows est utilisé, dans le processus, il attire des informations obsolètes et redondants et devient encombré et fragmenté, avec le passage du temps. Comme cela arrive, le comportement d'ensemble de la PC sera retardée et beaucoup d'autres problèmes logiciels sera connu.

Avec un nettoyeur de registre, vous pouvez effectuer un nettoyage sûr et la réparation de la base de données de votre ordinateur simplement en quelques clics de souris. Les causes fréquentes de ralentissement des performances de Windows, les messages d'erreur et les accidents peuvent facilement être traitées avec un bon nettoyeur de registre.

Le logiciel va effectuer une analyse complète des entrées de registre avec les niveaux de menace et de vous offrir l'option de nettoyage par la suite. Il est également bon retour dans le processus de réparation de sorte que vous pouvez annuler les modifications apportées si vous désirez faire.

Analyse personnalisée est une des grandes caractéristiques de PC Tools qui vous permettent de choisir ce que pour numériser et à ne pas analyser. Au lieu de balayage automatique de l'ensemble du système informatique, l'analyse personnalisée vous donne la possibilité d'analyser uniquement les segments du Registre que vous choisissez pourquoi laissant le reste jusqu'à ce que le temps désiré par vous. Certains de ces programmes viennent également avec des fonctions de soutien à la clientèle pour vous aider lorsque vous êtes coincé sur la route et avoir besoin d'aide.

En tout, nettoyeur de registre est le meilleur outil de PC pour optimiser la vitesse de votre PC et d'améliorer la performance générale de votre système informatique.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska