Conseils informatique Gratuits

Qu'est-ce à faire lorsque votre ordinateur tombe en panne?

Qu'est-ce à faire lorsque de plantage de votre ordinateur est souvent la question que nous nous-mêmes demandons, après que vous êtes travaillez heureusement et tout d'un soudaine l'ordinateur est ne travaille plus.

Pourrait-il être un virus, un système fenêtres gâté, un malware, montée subite de puissance, les conflits d'les pilotes ou les la machine a gérées out of memory? Il pourrait être l'un des ceux mais il est très difficile de figurer dehors ce qu'elle est lorsque le processeur est ne fonctionne pas. Obtenir un logiciel top de nettoyeur de registre de la qualité peut aider à résoudre cette problème sur PC rapidement.

La première chose que que l'on devrait faire est de redémarrer la machine. Il ya différentes façons Pour redémarrer le système. La première méthode molle est appuyant sur CONTROL, Alt et DELETE touches à la le même temps. Appuyez sur ces touches et attendre et voir si il redémarre. Il devrait répondre si elle est réagissait à le clavier. Cette méthode est la la plus sûre en tant que il ne permet pas l'ordinateur pour gâter la base de registre fenêtres ou tout autre logiciel. Le seul inconvénient est que vous allez perdre les données non enregistrées.

Une autre méthode de redémarrage de la machine est utilise le bouton de la pouvoir de fermer le vers le bas. Son une méthode vers l'avant tout droit qui peut résulter dans le dommages de Windows et de quelques-uns logiciel. Le processus est simple et il ne nécessite qu'un seul à poussez-vers le bas le bouton d'alimentation le de machine. Après la ordinateur est éteint, puis redémarrez-le. Cela peut provoquer des la base de registre de fichier fenêtres pour être lésés et également n'importe quel données unsaved est perdue.

La dernière méthode est en train de tuer le méthode de la puissance. , Ceci est une la façon la moins souhaitable pour redémarrer le système. , Ceci est une parce que il peut endommager le logiciel ou matériel processeurs. Quand on est très prudent, il réduit le risque d'endommager le disque dur.

Lorsque vous allumez sur l'ordinateur, il est temps pour démarrer à up les les options de Windows. En tant que les machines commence le redémarrage Comme bientôt, tapez sur sur la touche F8 sur le clavier. Cette est temps maintenant de réparer le processeur. Si tel est le première fois pour démarrer le système, alors vous pouvez choisissez le option "fenêtres start normalement". Si ce n'est pas, puis essayer la dernière bonne configuration connu sous le nom. Ce sera un suivez up à partir de le dernier démarrage réussie de Windows. Il n'ya pas de des dommages à le logiciel ou d'les pilotes.

Une autre option est tente d'initialiser à les Windows en utilisant mode de en réseau de sécurité. Ce mode utilise quelques-uns driver et dispositifs d'assurance le système. Le rôle principal de l'utilisation le méthode sûre est pour se connecter à le internet et puis utiliser restaurer le système. Si elle commence à redémarrer et à la connexion est établie, alors vous devriez immédiatement utiliser un checker en ligne pour identifier les si n'importe quel logiciels malveillants est responsable.

Bien que la structure est sur mode sans échec, en utilisant système de restauration est le meilleure étape suivante. "La restauration du système" La fonction permet d'économiser habituellement n'importe quel Registre de Windows précédente en cas de toute happenings sur votre processeur. Pourvu que vous permettez à l'système restore qui permet de sauvegarder tous les les versions de registre, ils peuvent être facilement rechargés et que la machine commence à travailler à nouveau.

On peut aussi essayer en utilisant option de réparation fenêtres qui est habituellement sur les options de boot avancés. Il est également recommandé que l'on bottes au large de la système antivirus. Si toutes les options ne fonctionnent pas, alors vous devriez consulter un professionnel. J'ai réussi personnellement à nettoyer mon ordinateur en téléchargeant un logiciel nettoyeur de registre de haute qualité et je le recommande vivement.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska