Conseils informatique Gratuits

Défragmenter votre ordinateur

Si certains d'entre vous rencontrez des problèmes avec un ordinateur lent et se demandent comment accélérer mon ordinateur, vous pouvez améliorer les performances de votre PC grâce à la défragmentation de votre disque dur.

Faire cela sur une base régulière est une pratique nécessaire pour aider à garder votre ordinateur en effectuant à un niveau supérieur. Et il est assez sûr et facile à faire soi-même.

Donc, "Qu'est-ce procède à une défragmentation?" vous demandez à et comment allez-il accélérer mon ordinateur up?. Dans un jist, la défragmentation est consolidant ou en réarrangeant les fichiers fragmentés qui se sont formés sur le disque dur de votre ordinateur au fil du temps et réunifie les données (fichiers) de sorte que votre ordinateur peut exécuter plus efficacement.

Pourquoi avons-nous besoin de défragmenter nos ordinateurs?

Parce que la fragmentation est un phénomène naturel. Comme nous utilisons nos ordinateurs nous sommes constamment à économisons, en changeant et la suppression de fichiers. Lorsque nous faisons des modifications apportées à un fichier ou un programme les changements sont pas faits pour le fichier lors de sa emplacement d'origine mais à un emplacement différent sur le disque dur. Et quand même plus de changements sont effectués et enregistrés il est stocké dans un autre emplacement sur notre disque dur. Lorsque cela se produit fragmentation s'est produite. Cela rend plus difficile pour nos ordinateurs pour rechercher des fichiers, ce qui, à son tour, tourbières nos ordinateurs en panne. Comme les temps va, nos fichiers et les disques durs se fragmentent (séparés), qui ralentir vers le bas la performance de notre ordinateur, car il dispose d'de regarder dans de nombreux endroits pour un fichier. Donc, la défragmentation de votre PC sera vous aider à "vitesse mon ordinateur up".

Que pouvons-nous faire pour fixer ceci?

Donc, comme je l'ai dit ci-dessus que vous pouvez faire cette manuellement à chaque fois ou mettre en place un calendrier pour la le Défragmenteur de Disk, (qui est un partie de votre ordinateur) pour le faire pour vous. Pour ce faire manuellement il suivez ces étapes.

Cliquez sur le Bouton de Démarrer> Tous les Programmes> d'accessoires> Outils de la système> le Défragmenteur de Disk

Vous pourriez être invité à mettre un mot de passe ou un code de configuration dans, si c'est le cas tapez le informations po

Alors que dans ici vous pouvez également définir en place un calendrier pour elle pour défragmenter automatiquement.

Cliquez-> Calendrier Configurer (si vous choisissez d'en créer un. Sinon, passez à défragmenter maintenant)

Cliquez sur Défragmenter Maintenant

La défragmentation du disque ne pouvait prendre quelques minutes ou il pourrait prendre quelques heures, selon le degré de fragmentation. Mais, vous pouvez utiliser votre ordinateur tandis que il est défragmentant. Peut-être que vous avez la le Défragmenteur de Disk sur un calendrier de le faire automatiquement cette une fois par semaine comme je le fais. Hint: Ce serait une bonne idée de faire puis vous ne serez pas oublier de le faire il. Ceci aidera à garder votre PC en cours d'exécution efficacement, mais il ya d'autres choses que vous pouvez faire pour rendre votre PC de fonctionner encore plus vite, comme le nettoyage de la base de registre, mise à jour les conducteurs et le maintien de le gestionnaire de System Resource.

Si vous vous demandez comment à "vitesse mon ordinateur up" encore plus et get it de travail à son optimum la performance utilisation Uniblue. Ils sont une entreprise bien de confiance qui a reçu plus d'une centaine 5 Star Awards. Vous avez la possibilité d'obtenir le paquet PowerSuite qui optimise totalement votre PC ou vous pouvez juste obtenir le logiciel individuel. C'est à vous. J'avais l'habitude le Booster du Registre, qui a également une option pour défragmenter votre PC si vous choisissez. J'avais l'habitude à la fois et mon ordinateur A ÉTÉ courais lisse jamais depuis.

Donc, essayez this out. J'espère que cela va aider à certains d'entre vous out.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska