Conseils informatique Gratuits

Comment réparer les erreurs d'exécution avec un nettoyeur de registre?

Les erreurs d'exécution sont monnaie courante dans la plupart des ordinateurs. Parfois, votre système peut cesser de répondre en raison d'un problème ou d'une autre. Vous aurez également un message d'erreur d'exécution, vous avertissement sur un éventuel plantage imminent ou toute autre notification. Ces messages d'erreur d'exécution s'affiche lorsque vous exécutez certains programmes de votre système. Votre système peut se bloquer si vous continuez à ignorer. Vous n'avez pas besoin de paniquer à chaque fois que vous remarquez de telles erreurs. Vous avez seulement besoin de découvrir comment les manipuler.

Les causes possibles
Avant de penser à corriger les erreurs d'exécution dans votre système, il est important que vous sachiez plus sur leurs causes possibles. Cela vous aidera à connaître les bonnes mesures à prendre lorsque vous essayez de les corriger. Parmi les causes possibles de ces erreurs comprennent:

Le registre de système corrompu
L'installation du programme inachevé
Dossiers / fichiers manquants
Pilotes périmés
attaque de virus sur le système

Lorsque le système détecte une des grandes lignes des problèmes ci-dessus, vous pouvez être sûr de voir des messages d'erreur d'exécution de temps en temps. Il ya plusieurs façons possibles de fixer de telles erreurs. Jetez un oeil à les conseils suivants donnés ci-dessous:

Essayez autant que possible de décoder la véritable cause du message d'erreur. Vous pouvez facilement appuyer sur la touche "Ctrl + Alt + Suppr" pour pêcher le programme. Une fois que vous appuyez sur ces boutons, vous êtes susceptible de voir le programme particulier qui est à l'origine du message d'erreur. Vous pouvez facilement sélectionner le programme et cliquez sur le bouton "Fin de tâche". Ceci annulera immédiatement le message d'erreur d'exécution.

Vous pouvez également utiliser un nettoyeur de registre pour corriger les erreurs d'exécution dans votre système. Pour y parvenir, vous devez trouver un bon nettoyeur de registre avec des fonctionnalités conviviales. Vous pouvez facilement acheter l'application en ligne et également obtenir l'ai installé après l'avoir téléchargé. Vous utilisez ensuite l'application pour numériser, nettoyer et réparer le registre du système. Si les erreurs sont causées par une installation incomplète de n'importe quel programme, le nettoyeur de registre peut facilement corriger ce qu'elle fixe le registre du système.

En dehors de l'aide d'un nettoyeur de registre pour corriger les problèmes, vous pouvez également essayer d'autres moyens possibles. Si les erreurs sont causées par une installation incomplète d'un programme, vous pouvez facilement désinstaller et réinstaller le programme comme il se doit. Cela va certainement résoudre le problème. Si les erreurs sont causées par une attaque de virus, vous pouvez également utiliser un logiciel bon anti-virus pour scanner votre système et corriger les problèmes.

En tout, vous devez sauvegarder les documents et fichiers vitaux de votre système avant de commencer à utiliser un nettoyeur de registre pour corriger les problèmes d'exécution. Cela vous évite de tout perdre si quelque chose va mal dans le processus. Si vous êtes confus sur la façon de corriger de telles erreurs, vous devez engager un PC réparateur expert pour vous aider.

Max Utilities est une résolution d'erreur Registry Cleaner haut rang qui fixera les erreurs informatiques et d'optimiser les paramètres du système. Vous pouvez numériser, nettoyer, optimiser et garder votre PC en bien meilleure santé avec elle!



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska