Conseils informatique Gratuits

Optimisez les performances de votre PC avec Registry Cleaner

Lorsque vous la priorité à l'achat de l'appareil de l'ordinateur au détriment des autres besoins urgents, vous s'attendre à ce que vous aurez une machine en marche rapide et en douceur. Bien sûr, vous avez sans doute apprécié la vitesse de course et efficace de votre PC au cours des premiers mois, après quoi vous avez commencé à faire face aux problèmes de lenteur PC et d'autres problèmes. Finalement, vous commencez à recevoir ennuyé et frustré de ce dernier développement avec votre PC.

Plantage du système, du gel, des messages d'erreur, la lenteur ainsi que l'écran bleu de la mort sont autant de symptômes d'un registre de Windows malade. Si vous êtes confronté à de tels défis, le seul remède à votre disposition est l'utilisation d'un nettoyeur de registre comme Max Utilities.

Outils de réparation du registre sera réparer ou supprimer automatiquement les éléments identifiés à la suite de l'analyse. Chaque fois que vous utilisez ce programme, il sauvegarde automatiquement votre système afin que vous pouvez annuler les modifications apportées si vous voulez le faire.

En outre, l'outil de réparation du système de PC sous revue, offre un accès rapide et facile aux applications qui sont lancées que vous allumez votre ordinateur personnel. En quelques clics, vous pouvez activer et désactiver les programmes au sein de la liste "Gérer Démarrage". Pour obtenir le logiciel, vous devrez le télécharger directement sur votre ordinateur.

Caractéristiques / avantages des programmes de réparation du Registre

Manuel / Suppression automatique: le programme va vous offrir des options d'retirant les erreurs relevées manuellement ou automatiquement. Cette caractéristique est connue comme la fonction de balayage personnalisé. Il vous donnera également la possibilité de choisir quoi et quoi ne pas numériser.

Programmateur intégré: cette fonctionnalité vous aide à planifier le scan de votre propre temps choisi, il pourrait être quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. A l'époque ou période prévue, le programme sera automatiquement lancer la numérisation.

Le logiciel offre l'avantage d'éliminer les fichiers en double, il défragmente aussi et comprime le registre. Avec un bon nettoyeur de registre, vous pourrez également repérer les raccourcis de programmes non valides, les touches vides, puis retirer eux.

Vous pouvez obtenir beaucoup sur votre PC avec le droit et adapté nettoyeur de registre. Juste s'assurer que vous effectuez un peu de recherche avant de choisir un nettoyeur de registre à utiliser.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska