Conseils informatique Gratuits

Quand pensez-vous utiliser nettoyeur de registre pour réparer les problèmes de registre?

L'ordinateur est sans doute la meilleure invention de la dernière décennie. Il a évolué à partir d'énormes ordinateurs centraux de traitement lent de petits comprimés multi-processeurs. Ces dispositifs sont certainement une joie d'avoir comme ils nous facilitent la vie. Il ya des moments, cependant, que des problèmes inattendus surgissent. Bien qu'il existe des tonnes de problèmes possibles là-bas, il permet de numériser nos soucis de réparation du Registre informatique et régulièrement.

Le registre est une base de données contenant les paramètres de configuration de tous les logiciels et le matériel de l'ordinateur. Systèmes basés sur Windows dépendent de cette base de données, car il permet d'économiser beaucoup de temps de traitement. Organiser l'information de notre application a besoin accélère démarrage car le programme sait où chercher pour son entrée.

Vous pouvez penser que le registre comme un catalogue de carte de bibliothèque. Chaque application vérifie le catalogue pour son installation options audio annuaire, vidéo et détails d'entraînement et beaucoup plus. Cela est nécessaire pour que le programme sait où il peut obtenir ses ressources et combien de ressources dont il a besoin.

Un nettoyeur de registre est en mesure de réparer les problèmes de registre en recherchant des entrées en double ou inutiles. Les entrées qui sont habituellement retirés sont manquantes DLL partagées, les bibliothèques de types, fichiers d'aide, chemins d'application, des logiciels obsolètes et beaucoup plus. Ces choses encombrent notre registre et ne servent à rien d'y séjourner.

De nombreuses situations peuvent apparaître que les appels pour un utilisateur à réparer les problèmes de registre. Un bon moment pour exécuter un nettoyeur de registre, c'est quand vous avez installé beaucoup de matériel sur un ordinateur. Quincailleries en général des informations concernant les interfaces physiques sur le registre. Si le firmware de l'appareil n'est pas correctement programmé ou erreurs ont été rencontrées pendant l'installation, il ya une chance que les inscriptions deviennent des données incorrectes ou corrompues magasin. Ce serait un bon moment pour exécuter un nettoyeur.

Un nettoyeur de registre est également nécessaire lorsque vous désinstallez, réinstallez ou mettez à jour les programmes à plusieurs reprises. Désinstallation d'un programme est généralement aussi facile que l'exécution du programme de désinstallation. Cependant, la programmation erronée nous donne généralement des problèmes. Il ya des moments où le dossier d'installation n'est pas supprimé. Cela peut être dû à enregistrer ou vous connecter fichiers restants. Le dossier peut être supprimé à votre propre temps. Le plus dur, c'est quand l'entrée de registre pour ce programme n'est pas supprimé. Avoir ces entrées inutiles restent coûterait précieux programmes de millisecondes à sauter cette entrée. C'est pourquoi nettoyeurs de registre ont une option pour nettoyer les entrées de logiciels obsolètes.

La même chose est également vrai lorsque vous réinstallez ou mettez à jour un programme. Les inscriptions sont écrasés et remplacés par de nouveaux, si il ya de nouvelles configurations. Parfois, les anciens sont négligés mais qui appelle à un autre nettoyage.

Comme mentionné précédemment, une entrée supplémentaire causerait un programme pour perdre millisecondes pour lire un autre. Quand il ya un grand nombre d'entrées inutiles, les ordinateurs peuvent parfois rencontrer des temps de latence ou de décalage. Ce délai est également aggravée par les entrées de démarrage valides. Ces entrées sont généralement obtenus à partir des programmes douteux. C'est une autre situation qui justifie l'exécution d'un nettoyeur. Nettoyeurs ont généralement une option pour supprimer Exécutez aux entrées de démarrage.

Pour réparer les erreurs de registre, vous pouvez utiliser Max Utilities.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska