Conseils informatique Gratuits

Max Utilities réparation du registre et plus propre

Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous avez arrêté votre ordinateur portable ou de bureau un seul jour au pouvoir jusqu'à la prochaine et trouver que les programmes dont vous dépendez ont ralenti à un rampement comme la célèbre horloge se trouve juste là filature; ce qui s'est passé, c'est que une question de registre a eu lieu ou peut-être quelque chose de pire, comme les logiciels malveillants.

Il suffit de télécharger une copie gratuite de Max Utilities peut traiter la plupart des problèmes que vous avez rencontrés avec le virus ou cheval de troie questions, les entrées de registre brisées et des raccourcis vers nulle part. Télécharger ne prend qu'une minute ou deux et l'installation, il faut environ la même quantité de temps.

Faites-nous confiance quand nous disons, vous serez heureux avec les résultats. Il est assez simple à exécuter, il suffit de commencer vers le haut et il fonctionne à travers votre système faisant un scan complet de logiciels malveillants, chevaux de Troie et les virus et les ramasser. Il exécute ensuite un second passage visant à entrées de registre brisées et le prochain passage est destiné aux raccourcis cassés. Les dernières passes sont destinés à nettoyer les anciens fichiers et des reliques qui ont été laissés par d'autres programmes.

Lorsque vous avez terminé, il est comme vous exécutez une nouvelle machine.

Habituellement, de tels programmes sont offerts pour 30 jours d'utilisation essais libres et ils vont toujours vous dire ce qu'ils trouvent un grand nombre de questions, mais en raison des limites sur le programme d'essai, il sera seulement nettoyer les 15 ou 20 premiers numéros. Max Utilities fait beaucoup plus que cela, c'est prendre soin de votre système pour vous.

A un moment, avant que l'Internet est devenu le Web, et le WiFi est devenu monnaie courante, il y avait beaucoup d'écrivains freeware et shareware qui pensaient très peu de partager leurs réussites avec les autres. Cependant tout le monde que l'Internet est devenu le Web, il est devenu semble essayer de faire un peu d'argent hors de lui, il est gentil quand un programme comme Max Utilities vient le long qui vous permettra de télécharger une copie gratuite qui fonctionne réellement et fait quelque chose .

Par ailleurs, avant le début des travaux, il définit un point de restauration, quelque chose de beaucoup de programmes ne font pas, de sorte que vous pouvez mettre votre système en la forme qu'il avait avant que vous n'ayez Max Utilities. Nous doutons fortement que vous allez faire beaucoup de cela, mais il est bon de savoir que le point de consigne est là pour vous.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska