Conseils informatique Gratuits

Faites réparer votre registre de l'ordinateur corrompu et d'optimiser la vitesse de votre PC

Chaque ordinateur qui fonctionne sur la plate-forme Windows a une base de données liée à l'OS (Operating System) et l'application qui est utilisée sur le PC. Cette base de données est connu comme le Registre; cet emplacement sur votre système informatique est un segment vital du système d'exploitation Windows, car il contient des informations complètes sur les différents programmes installés sur le PC. Sauf que vous avez les compétences techniques pour y parvenir, ne pas modifier cet emplacement de base de données dans votre machine informatique. Vous ne pouvez éditer en toute sécurité en utilisant l'outil de PC approprié.

Tout ce que vous devez faire est de trouver un bon nettoyeur de registre en ligne et le télécharger sur votre PC. Certains d'entre eux sont obtenus gratuitement, tandis que d'autres vous obliger à payer un petit droit d'entrée. Par expérience, je me suis rendu compte que le logiciel libre est généralement moins efficace en comparaison avec les honoraires attachés autres. Cependant, quand vous posez vos mains sur un outil de réparation du registre efficace, votre système informatique sera scanné et nettoyé automatiquement. C'est l'une des façons d'optimiser la vitesse de votre machine informatique.

Plus d'info sur le registre de Windows, pour tout logiciel désinstallé, le système Windows devrait emporter les clés et les données qui y sont associés. Cependant, à plusieurs reprises, beaucoup de clés sont laissées et ne sont pas emporté. Aussi, pendant que vous travaillez sur une application donnée, vous êtes inconsciemment modifiez votre nom de connexion et l'action est notée dans la base de données de votre PC. Au cours de travailler sur une application particulière, si l'application refuse de répondre, les modifications apportées au registre ne sont pas supprimés. Les fichiers créés deviennent obsolètes et produisent des erreurs dans votre registre de l'ordinateur - provoquant le PC à ralentir, bloquer et produire des messages d'erreur.

Pour résoudre les problèmes avec votre base de registre Windows, vous avez besoin d'outils de réparation de PC puissants tels que Max Utilities. Le logiciel va tracer les erreurs, supprimer ces erreurs et réparer la base de données de votre PC.

À ce stade, je suppose que vous êtes familier avec le rôle important que joue le registre du système d'exploitation. Par conséquent, vous devez continuer à fonctionner de manière optimale toujours.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska