Conseils informatique Gratuits

Comment réparer votre registre?

Avez-vous un registre qui est en vous donnant ennuis? Vous vous demandez à essayer de résoudre ce problème? Vous avez deux façons de le faire. Vous pouvez profiter d'un bon nettoyeur de registre, ou vous pouvez essayer de le faire manuellement.

Nous allons explorer les options. Tout d'abord vous aurez besoin de comprendre ce qu'est un registre est en réalité.

Qu'est-ce qu'un registre? - Toutes les informations qui s'occupe de votre système et de son matériel et de logiciels, ainsi que les données de configuration de l'utilisateur, est stockée et suivis par votre base de registre Windows. Toute tâche que vous effectuez pendant que le système d'exploitation fonctionne passe par votre base de registre en premier. Ce que cela signifie, c'est que votre base de registre est le cœur de votre système informatique complet et quand il est endommagé, il s'agit d'un problème grave. Toutefois, peu importe ce que vous faites ces dommages à votre base de registre qui va se passer. Lorsque vous entretenir correctement votre ordinateur, il ne se passera plus lent, mais il arrive encore. Cela signifie être capable de nettoyer votre base de registre est une capacité urgent et crucial.

La deuxième façon de nettoyer votre base de registre est de le faire manuellement. Vous pouvez essayer de le faire, mais tous les experts vous diront que c'est un gros risque. Si vous n'êtes pas formé pour cela, vous pouvez enrouler causant ainsi plus de problèmes que vous avez déjà. Il suffit d'une inscription qui a été supprimé ou un fichier, ou une petite erreur, et que votre ordinateur peut être totalement foiré. Ensuite, vous devrez faire appel à un professionnel qui peut être très coûteux.

Réparation de votre registre avec un nettoyeur - Lorsque vous optez pour l'utilisation d'un nettoyeur au lieu de réparer votre base de registre manuellement, vous avez fait un choix judicieux. Ces logiciels peuvent supprimer en toute sécurité et de réparer toutes les erreurs qui ralentissent votre ordinateur. Il peut faire tout cela avec un simple clic de votre souris. Même les experts utilisent ces programmes. Bonne nettoyeurs de registre sont capables d'éliminer des centaines d'erreurs assez facilement.

Vous devez être prudent, cependant, parce que vous trouverez qu'il ya beaucoup de programmes de nettoyeur de registre là-bas qui ne sont absolument pas fiables. Certains sont conçus pour infecter votre ordinateur plutôt que de régler le problème, vous devez donc seulement acheter un nettoyeur de registre d'une compagnie de bonne réputation. Sinon, vous pouvez ramasser des logiciels malveillants qui peuvent endommager votre ordinateur encore plus. Faites quelques recherches et lire certains commentaires avant de débourser votre argent pour un nettoyeur de registre.

Est-ce votre ordinateur Windows lent? Est-il constamment geler? Si vous répondez oui, il ya une chance énorme que votre registre de l'ordinateur est peut-être corrompu. Vous pouvez tout simplement utiliser un logiciel de nettoyage du PC et que votre PC courir comme nouveau encore en un rien de temps.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska