Conseils informatique Gratuits

Comment résoudre erreur d'application 17235

Le "erreur d'application 17235" apparaît sur l'écran lorsque vous utilisez un outil de sauvegarde de DVD comme "Inter Vidéo DVD copie" et le programme rencontre un problème qui demande la fermeture anticipée. Le message d'erreur est entraîné par pas de redémarrer le pc immédiatement après que l'outil est installé, ou le lecteur DVD de votre ordinateur n'est pas équipé de la dernière version du pilote.

Pour résoudre cette erreur:

1. Retour au bureau de l'ordinateur et appuyez sur le bouton "Démarrer" dans le coin inférieur gauche de l'écran. Cliquez sur le "Panneau de configuration" et attendre une nouvelle fenêtre s'affiche. Panneau de contrôle de défilement et double-cliquez sur l'icône "Programmes et fonctionnalités".

2. Cliquez sur le champ "Nom" ci-dessous le "Organiser" titre pour trier la liste de tous les programmes installés sur le disque dur de votre ordinateur. Trouvez le nom du logiciel qui rapporte l '«erreur 17235 demande" message. Il doit être dans la liste des applications installées. Cliquez sur l'élément, puis cliquez sur l'option "Désinstaller" dans le haut de la fenêtre.

3. Gardez en attente jusqu'à ce que les finitions de la désinstallation du programme, puis éteignez la fenêtre Programmes et fonctionnalités. Mettez dans le CD d'installation pour le programme qui a été retiré de votre PC. Suivez les instructions à l'écran pour installer le programme. Une fois l'assistant d'installation apparaît et vous demande de redémarrer l'ordinateur, faisons comme il dit.

4. Maintenant, essayez d'utiliser l'application pour voir si le message d'erreur est toujours affiché. Fermez le programme et cliquez sur le menu "Démarrer" puis sur le panneau de commande. Double-cliquez sur le bouton "Gestionnaire de périphériques". Cliquez sur «Continuer» lors de votre système d'exploitation ouvre une nouvelle fenêtre demandant la permission d'ouvrir la liste du Gestionnaire de périphériques.

5. Cherchez l'option dans le menu affiché comme "DVD / CD-ROM". Cliquez sur l'entrée pour développer une nouvelle liste d'options. Trouvez le nom de votre lecteur DVD et faites un clic droit sur elle. Cliquez sur "Update Driver" dans le menu qui apparaît. Attendez pour terminer l'installation actuelle du pilote et redémarrer le système. Ouvrez le programme qui vous donne le message d'erreur et essayer de l'utiliser à nouveau.

Parce que l'erreur est une erreur générale, il n'y a vraiment pas grand chose à faire pour résoudre le problème. Mais avec un peu de patience et effectuer solution ci-dessus, vous devriez être en mesure de résoudre le problème avec un minimum d'effort et de retour à la situation normale.

Un moyen efficace pour corriger cette erreur est d'utiliser l'utilitaire de nettoyeur de registre. Apprendre à réparer et restaurer la fonction du programme avec cet utilitaire de maintenance complet pour erreur d'application. Ou si vous êtes à l'aise avec nettoyeur de registre, vous pouvez essayer Max Utilities.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska