Conseils informatique Gratuits

Comment faire pour accélérer Microsoft Windows 7

Il n'y a rien que je déteste plus lorsque j'utilise mon ordinateur d'un disque dur lent. Quand je choisis pour effectuer une tâche sur mon ordinateur, je ne veux tout simplement pas attendre pour mon ordinateur pour effectuer cette tâche, j'ai besoin qu'il soit instantanée.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de rechercher quelques méthodes pour aider à accélérer mon système d'exploitation Windows 7. Voici les 3 meilleures et la plus simple des façons d'accélérer Windows 7.

Désencombrer votre disque dur

Si vous achetez un nouvel ordinateur ces jours-ci, vous trouverez qu'il est chargé vers le bas avec le logiciel que vous n'avez pas envie ou besoin. Pour cette raison, je recommande d'aller dans le panneau de configuration, sélectionnez Programmes, puis sélectionnez Supprimer des programmes. De là, vous pouvez supprimer tous les programmes que vous n'avez jamais voulu en premier lieu.

Une fois que vous avez supprimé tous les logiciels inutiles, vous devrez supprimer tous les petits fragments de fichiers qui sont laissés pour compte. Souvent, votre panneau de contrôle ne sera pas supprimer tous les fichiers. Dll et. Exe dans tous les programmes.

Pourtant, votre ordinateur va passer du temps à la recherche de ces fichiers afin de trouver celui qu'il cherche. C'est l'une des raisons principales de votre ordinateur ralentit.

Pour cette raison, je recommande fortement d'un programme appelé Max Utilities.

Précédemment appelé Utilities maximum, c'est un excellent logiciel qui va vous permettre de nettoyer tous les bits restants de logiciel qui ralentit votre ordinateur.

Défragmentez votre disque dur

La fragmentation est le processus lorsque l'ordinateur écrit des fichiers sur le disque sans conserver le tout en un seul endroit. En d'autres termes, si vous venez d'enregistrer une grande image que vous avez créé dans Gimp, votre image peut-être vers le milieu du disque et le raccourci à l'image peut-être vers la fin, ce qui signifie qu'il faut plus de temps pour le disque pour trouver elle. Le rassemblement de tous les composants requis pour effectuer la tâche que vous avez besoin est une des causes de votre ordinateur à ralentir.

C'est pourquoi vous avez besoin de défragmenter votre ordinateur une fois par mois. Vous ne voulez pas de défragmenter votre disque dur trop souvent car cela provoquerait une pression supplémentaire sur les composants mécaniques à l'intérieur de l'ordinateur et de les amener à s'user plus rapidement.

Débarrassez-vous de votre papier peint de fantaisie

Vous savez peut-être pas cela, mais des photos de votre marque nouvel appareil photo numérique de 12 mégapixels ne sont pas le meilleur pour votre fond d'écran. Chaque fois que votre ordinateur a besoin d'exercer une activité, elle a littéralement redessiner votre fond d'écran. Cela prend des ressources considérables loin de vos tâches informatiques quotidiennes. Bien que votre carte graphique fonctionne sur redessiner votre fond d'écran, il ne fonctionne pas sur la tâche que vous en avez besoin.

Pensez à utiliser les fonds d'écran et des thèmes qui sont inclus avec votre système d'exploitation Windows 7.



Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português do Brasil, Suomi, Svenska